Jazzlann assurait ce samedi , l’accueil de l’exposition des 26 èmes rencontres photographiques à la galerie La rotonde de la mairie de Lanester.
L’artiste Lynn S.K. “propose une réflexion intime et politique sur l’identité, la mémoire et la pluralité des figures féminines dans l’Algérie contemporaine.”
Le public était accueilli par des standards swing de la fanfare. Ce samedi, on a pu noter un petit nouveau au répertoire:
I Can’t Give You Anything but Love (ou I Can’t Give You Anything but Love, Baby)
« est une chanson populaire, composée par Jimmy McHugh en 1928, avec des paroles de Dorothy Fields. Chanson devenue un standard de jazz, on peut l’entendre dans le film L’Impossible Monsieur Bébé (1938), et de nombreux artistes l’ont reprise, notamment Louis Armstrong, Ethel Waters et Duke Ellington, Billie Holiday, Fats Waller en duo avec Una Mae Carlisle, Anita O’Day, Louis Jordan, Doris Day, Ella Fitzgerald, Judy Garland, Art Pepper et Chet Baker (The Route, 1956), Sarah Vaughan, Liza Minnelli ou encore Marlene Dietrich. Lady Gaga et Tony Bennett l’ont également reprise dans le cadre de leur collaboration jazz Cheek to Cheek (2014). »
(source : Wikipédia)

Comments by Michel Quiniou